(~~o°| FashiOn-dOllie |°o~~)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(~~o°| FashiOn-dOllie |°o~~)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 OUA GENIAL SE FORUM

Aller en bas 
+6
Audrey74
!?¤:.EriKa.:¤°?!
*Glossy~Kiss*
Tiffany
°Shalimar°
Kymi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
!?¤:.EriKa.:¤°?!
Mairesse
!?¤:.EriKa.:¤°?!


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 04/02/2006

OUA GENIAL SE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUA GENIAL SE FORUM   OUA GENIAL SE FORUM - Page 2 EmptySam 4 Mar à 4:14

De tOute facon je cOnnait un site de frum et il faut qu'on en parle
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-dollie.superforum.fr
°Shalimar°
MembreS
°Shalimar°


Nombre de messages : 754
Localisation : 7 Rue De La Rose
Date d'inscription : 05/02/2006

OUA GENIAL SE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUA GENIAL SE FORUM   OUA GENIAL SE FORUM - Page 2 EmptySam 4 Mar à 5:56

C'est quoi l'adresse !!!

En ligue contre ce foutu de forum Enenerver Pan pan Fort
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.actifforum.com
Audrey74
MembreS
Audrey74


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 05/02/2006

OUA GENIAL SE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUA GENIAL SE FORUM   OUA GENIAL SE FORUM - Page 2 EmptySam 4 Mar à 6:25

L'adresse elle est sur la premiere page ma sista Naaa
Revenir en haut Aller en bas
°Shalimar°
MembreS
°Shalimar°


Nombre de messages : 754
Localisation : 7 Rue De La Rose
Date d'inscription : 05/02/2006

OUA GENIAL SE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUA GENIAL SE FORUM   OUA GENIAL SE FORUM - Page 2 EmptySam 4 Mar à 6:39

Ah oui lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.actifforum.com
Justine
Mini Dollz
Justine


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

OUA GENIAL SE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUA GENIAL SE FORUM   OUA GENIAL SE FORUM - Page 2 EmptySam 4 Mar à 6:51

Et c'est quoi le forum dont on doit en parler ?
Et franchement l'admin qui avait pris la bannière les boutons et tout et tout...elle est pas très gentille pour le boulot du créateur qui a soigné son beau travail !
Hummm Qui ça peut être...?
Snif Ouinnn Pauvre N'Erika !
Rrrr Boxe Pan pan Enenerver Peur Celui qui a fait ça aura à faire à moi car je trouve que ces bannières et boutons là sont très jolis et ils ne sont pas à voler !
Ca me révolte !
Revenir en haut Aller en bas
Kymi
Mini Dollz
Kymi


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 26/02/2006

OUA GENIAL SE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUA GENIAL SE FORUM   OUA GENIAL SE FORUM - Page 2 EmptySam 4 Mar à 10:15

Ouai c'est vrai les filles(en fait qu'en je me suis inscrit il n'y avait pas du tout la mm bannière,les mm truc et tout et par mp je lui est envoyer votre forum(pour faire dla pub) et elle ma dit qu'elle s'était inscrite)donc peu etre c'est qu'elle qu'un ki na pas poster de messages et ki c'est inscrit juste pour te voler ton forum Erika!

Elle est Enenerver celle la! Pan pan Pan pan Pan pan Pan pan Pan pan Pan pan Pan pan Pan pan Pan pan Pan pan Pan pan Pan pan Pan pan Pan pan

je pensser pas qu'an fessant de la pub pour vous elle irait faire ca... Timide
Revenir en haut Aller en bas
!?¤:.EriKa.:¤°?!
Mairesse
!?¤:.EriKa.:¤°?!


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 04/02/2006

OUA GENIAL SE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUA GENIAL SE FORUM   OUA GENIAL SE FORUM - Page 2 EmptySam 4 Mar à 12:05

vOus Z'eTes VaCheMent SiMpa..Je SurPorte pas quand On Me vOole Des TruC..alOoOrs CeLui qui As fait Sa Se DénOnce
TOUT DE SUITE


Celui qui se DénOnce n'aura Rien..mais je ve savOir c'est qui De tOuTe FacOn si La
VRAI
ne se dénOnce pas son fOurm cera SuPriMé C'est ca ... Pousse Pousse Pousse Pousse Pousse Pousse Blabla Pan pan Pan pan Pan pan C'est ca ... Pousse Pousse Pousse Pousse Pousse Blabla Pan pan Pan pan Pan pan C'est ca ... Pousse Pousse Pousse Pousse Pousse Blabla Pan pan Pan pan Pan pan C'est ca ... Pousse Pousse Pousse Pousse Pousse Blabla Pan pan Pan pan Pan pan C'est ca ... Pousse Pousse Pousse Pousse Pousse Blabla Pan pan Pan pan Pan pan C'est ca ... Pousse Pousse Pousse Pousse Pousse Blabla Pan pan Pan pan Pan pan C'est ca ... Pousse Pousse Pousse Pousse Pousse Blabla Pan pan Pan pan Pan pan C'est ca ... Pousse Pousse Pousse Pousse Pousse Blabla Pan pan Pan pan Pan pan
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-dollie.superforum.fr
!?¤:.EriKa.:¤°?!
Mairesse
!?¤:.EriKa.:¤°?!


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 04/02/2006

OUA GENIAL SE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUA GENIAL SE FORUM   OUA GENIAL SE FORUM - Page 2 EmptySam 4 Mar à 12:05

SON FORUMA ETE SUPRIME
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-dollie.superforum.fr
Coralie
MembreS
Coralie


Nombre de messages : 841
Localisation : sUr Un nUaGe lA trOisIème à gAuchE
Date d'inscription : 06/02/2006

OUA GENIAL SE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUA GENIAL SE FORUM   OUA GENIAL SE FORUM - Page 2 EmptySam 4 Mar à 13:22

Chuper !!!! Hourra Hourra Hourra nOn frenchement je trouve sa pas juste de faire sa surtout que ce n'est pas à elle !! C'est Erika et les tits boutons n'a mwa Ah...
Revenir en haut Aller en bas
°Shalimar°
MembreS
°Shalimar°


Nombre de messages : 754
Localisation : 7 Rue De La Rose
Date d'inscription : 05/02/2006

OUA GENIAL SE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUA GENIAL SE FORUM   OUA GENIAL SE FORUM - Page 2 EmptySam 4 Mar à 13:40

Comment t'as fait pour le supprimé mame si c'est GENAIL !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.actifforum.com
!?¤:.EriKa.:¤°?!
Mairesse
!?¤:.EriKa.:¤°?!


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 04/02/2006

OUA GENIAL SE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUA GENIAL SE FORUM   OUA GENIAL SE FORUM - Page 2 EmptySam 4 Mar à 13:42

c'est pas mwa qui l'est supprimer..elle la fait toute seule..
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-dollie.superforum.fr
°Shalimar°
MembreS
°Shalimar°


Nombre de messages : 754
Localisation : 7 Rue De La Rose
Date d'inscription : 05/02/2006

OUA GENIAL SE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUA GENIAL SE FORUM   OUA GENIAL SE FORUM - Page 2 EmptySam 4 Mar à 15:30

Eh bah c'est le premier truc qu'elle fait de bien lol Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.actifforum.com
Coralie
MembreS
Coralie


Nombre de messages : 841
Localisation : sUr Un nUaGe lA trOisIème à gAuchE
Date d'inscription : 06/02/2006

OUA GENIAL SE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUA GENIAL SE FORUM   OUA GENIAL SE FORUM - Page 2 EmptySam 4 Mar à 15:34

loOl t'a raison Mdr
Revenir en haut Aller en bas
°Shalimar°
MembreS
°Shalimar°


Nombre de messages : 754
Localisation : 7 Rue De La Rose
Date d'inscription : 05/02/2006

OUA GENIAL SE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUA GENIAL SE FORUM   OUA GENIAL SE FORUM - Page 2 EmptySam 4 Mar à 15:49

lol Non mais c'est vrai elle fou le dawa partout et après si elle le supprime pas c'est grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.actifforum.com
Coralie
MembreS
Coralie


Nombre de messages : 841
Localisation : sUr Un nUaGe lA trOisIème à gAuchE
Date d'inscription : 06/02/2006

OUA GENIAL SE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUA GENIAL SE FORUM   OUA GENIAL SE FORUM - Page 2 EmptySam 4 Mar à 15:58

Ouai surtout que les créations ne viennent po d'elle alors qu'elle le supprime c'est merveilleux !! Qui veut du champagne ?? loOl xD
Revenir en haut Aller en bas
!?¤:.EriKa.:¤°?!
Mairesse
!?¤:.EriKa.:¤°?!


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 04/02/2006

OUA GENIAL SE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUA GENIAL SE FORUM   OUA GENIAL SE FORUM - Page 2 EmptySam 4 Mar à 16:01

lOol..xD Pousse Mdr Mdr Mdr Kiss Angel Ange Ange Blabla Pousse Mdr Mdr Mdr Kiss Angel Ange Ange Blabla Pousse Mdr Mdr Mdr Kiss Angel Ange Ange Blabla Pousse Mdr Mdr Mdr Kiss Angel Ange Ange Blabla Pousse Mdr Mdr Mdr Kiss Angel Ange Ange Blabla Pousse Mdr Mdr Mdr Kiss Angel Ange Ange Blabla Pousse Mdr Mdr Mdr Kiss Angel Ange Ange Blabla Pousse Mdr Mdr Mdr Kiss Angel Ange Ange Blabla Pousse Mdr Mdr Mdr Kiss Angel Ange Ange Blabla Pousse Mdr Mdr Mdr Kiss Angel Ange Ange Blabla Pousse Mdr Mdr Mdr Kiss Angel Ange Ange Blabla Pousse Mdr Mdr Mdr Kiss Angel Ange Ange Blabla Pousse Mdr Mdr Mdr Kiss Angel Ange Ange Blabla Pousse Mdr Mdr Mdr Kiss Angel Ange Ange Blabla Pousse Mdr Mdr Mdr Kiss Angel Ange Ange Blabla Pousse Mdr Mdr Mdr Kiss Angel Ange Ange Blabla Pousse Mdr Mdr Mdr Kiss Angel Ange Ange Blabla Pousse Mdr Mdr Mdr Kiss Angel Ange Ange Blabla Pousse Mdr Mdr Mdr Kiss Angel Ange Ange Blabla Pousse Mdr Mdr Mdr Kiss Angel Ange Ange Blabla Pousse Mdr Mdr Mdr Kiss Angel Ange Ange Blabla Pousse Mdr Mdr Mdr Kiss Angel Ange Ange Blabla Pousse Mdr Mdr Mdr Kiss Angel Ange Ange Blabla Pousse Mdr Mdr Mdr Kiss Angel Ange Ange Blabla Pousse Mdr Mdr Mdr Kiss Angel Ange Ange Blabla Pousse Mdr Mdr Mdr Kiss Angel Ange Ange Blabla Pousse Mdr Mdr Mdr Kiss Angel Ange Ange Blabla Pousse Mdr Mdr Mdr Kiss Angel Ange Ange Blabla Pousse Mdr Mdr Mdr Kiss Angel Ange Ange Blabla Pousse Mdr Mdr Mdr Kiss Angel Ange Ange Blabla Pousse Mdr Mdr Mdr Kiss Angel Ange Ange Blabla Pousse Mdr Mdr Mdr Kiss Angel Ange Ange Blabla Pousse Mdr Mdr Mdr Kiss Angel Ange Ange Blabla Pousse Mdr Mdr Mdr Kiss Angel Ange Ange Blabla Pousse Mdr Mdr Mdr Kiss Angel Ange Ange Blabla Pousse Mdr Mdr Mdr Kiss Angel Ange Ange Blabla Pousse Mdr Mdr Mdr Kiss Angel Ange Ange Blabla Pousse Mdr Mdr Mdr Kiss Angel Ange Ange Blabla Pousse Mdr Mdr Mdr Kiss Angel Ange Ange Blabla Pousse Mdr Mdr Mdr Kiss Angel Ange Ange Blabla
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-dollie.superforum.fr
Coralie
MembreS
Coralie


Nombre de messages : 841
Localisation : sUr Un nUaGe lA trOisIème à gAuchE
Date d'inscription : 06/02/2006

OUA GENIAL SE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUA GENIAL SE FORUM   OUA GENIAL SE FORUM - Page 2 EmptySam 4 Mar à 16:04

Mdr Mdr Mdr Mdr Amene Amene Amene Angel Angel Angel Cool Cool Cool Calin Calin Calin Fort Fort Fort Mdr Mdr Mdr Mdr Amene Amene Amene Angel Angel Angel Cool Cool Cool Calin Calin Calin Fort Fort Fort Mdr Mdr Mdr Mdr Amene Amene Amene Angel Angel Angel Cool Cool Cool Calin Calin Calin Fort Fort Fort Mdr Mdr Mdr Mdr Amene Amene Amene Angel Angel Angel Cool Cool Cool Calin Calin Calin Fort Fort Fort Mdr Mdr Mdr Mdr Amene Amene Amene Angel Angel Angel Cool Cool Cool Calin Calin Calin Fort Fort Fort Mdr Mdr Mdr Mdr Amene Amene Amene Angel Angel Angel Cool Cool Cool Calin Calin Calin Fort Fort Fort Mdr Mdr Mdr Mdr Amene Amene Amene Angel Angel Angel Cool Cool Cool Calin Calin Calin Fort Fort Fort Mdr Mdr Mdr Mdr Amene Amene Amene Angel Angel Angel Cool Cool Cool Calin Calin Calin Fort Fort Fort Mdr Mdr Mdr Mdr Amene Amene Amene Angel Angel Angel Cool Cool Cool Calin Calin Calin Fort Fort Fort Mdr Mdr Mdr Mdr Amene Amene Amene Angel Angel Angel Cool Cool Cool Calin Calin Calin Fort Fort Fort Mdr Mdr Mdr Mdr Amene Amene Amene Angel Angel Angel Cool Cool Cool Calin Calin Calin Fort Fort Fort
Revenir en haut Aller en bas
Kymi
Mini Dollz
Kymi


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 26/02/2006

OUA GENIAL SE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUA GENIAL SE FORUM   OUA GENIAL SE FORUM - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 1:05

[moi j'veut bien du champagne!] Bravo

CHINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!! Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
°Shalimar°
MembreS
°Shalimar°


Nombre de messages : 754
Localisation : 7 Rue De La Rose
Date d'inscription : 05/02/2006

OUA GENIAL SE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUA GENIAL SE FORUM   OUA GENIAL SE FORUM - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 1:21

Moi veux beaucoup de champagne Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Amene Amene Amene Cool Cool Cool Cool Hourra Hourra Hourra Hourra Hourra Ange Ange Ange Ange Blabla Blabla Calin Calin Fort Fort Fort Fort Boxe Boxe Boxe
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.actifforum.com
Anna-Sophia
MembreS
Anna-Sophia


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 04/02/2006

OUA GENIAL SE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUA GENIAL SE FORUM   OUA GENIAL SE FORUM - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 1:49

Euh... Ben...Moi du champomy!
Fort Cool Fort Cool Fort Cool Fort Cool Fort Cool
Cool Fort Cool Fort Cool Fort Cool Fort Cool Fort
Hourra Amene Hourra Amene Hourra Amene Hourra Amene
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Mini Dollz
Barbara


Nombre de messages : 163
Localisation : Sur le forum: 5, rue des étoiles
Date d'inscription : 23/02/2006

OUA GENIAL SE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUA GENIAL SE FORUM   OUA GENIAL SE FORUM - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 2:14

moi l'adresse ne marche pas dsl!! Gacher
Revenir en haut Aller en bas
http://lulu67.oldiblog.com
Coralie
MembreS
Coralie


Nombre de messages : 841
Localisation : sUr Un nUaGe lA trOisIème à gAuchE
Date d'inscription : 06/02/2006

OUA GENIAL SE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUA GENIAL SE FORUM   OUA GENIAL SE FORUM - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 2:30

Normal vu qu'il a était supprimer Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Kymi
Mini Dollz
Kymi


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 26/02/2006

OUA GENIAL SE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUA GENIAL SE FORUM   OUA GENIAL SE FORUM - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 3:40

LOL Anna-Sophie! Surprie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUA GENIAL SE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUA GENIAL SE FORUM   OUA GENIAL SE FORUM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUA GENIAL SE FORUM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon forum
» mon tit forum!
» mon forum
» Mon forum.
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(~~o°| FashiOn-dOllie |°o~~) :: Hors Jeu :: Vos Fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser