(~~o°| FashiOn-dOllie |°o~~)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(~~o°| FashiOn-dOllie |°o~~)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aide S.V.P....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Émélianne
Mini Dollz
Émélianne


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2006

Aide S.V.P.... Empty
MessageSujet: Aide S.V.P....   Aide S.V.P.... EmptySam 29 Juil à 9:02

J'aimerais créer un forum, mais je ne suis pas extraordinaire là-dedans (en fait, je suis complètement nulle...). Alors, si jamais il y a quelqu'un que ça lui tente de m'aider... Dites-le! Timide
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Belgique / Pas encore installée
Date d'inscription : 18/07/2006

Aide S.V.P.... Empty
MessageSujet: Re: Aide S.V.P....   Aide S.V.P.... EmptyDim 30 Juil à 4:47

Il y a exactement 27 jours, ça faisait un an que j'avait créé mon tout premier forumactif. Je sais, il s'est fait hacké, trans formé en forum de graphisme, il a changé plusieurs fois de thèmes et là il est abandonné, mais il est toujours en vie. Et je peux vous assurer qu'en un an intensif de forum, de créations graphiques, de RP, de ... enfin, bref, je peux assurer à tout le monde ici que j'ai plus appris cet année ci en forum que je n'en apprendrai sûrement jamais. Bref, s'il s'agit de créér un forum, je suis partante Dong
Revenir en haut Aller en bas
http://yumedensetsu.kanak.fr/index.forum
 
Aide S.V.P....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide
» De l'aide
» Aide...Sniiiiif!S.O.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(~~o°| FashiOn-dOllie |°o~~) :: Hors Jeu :: Vos Fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser